• Rupture de stock
L'AUDACIEUSE - Crème éclat peau désydratée et stressée - LES HAPPYCURIENNES
search
  • L'AUDACIEUSE - Crème éclat peau désydratée et stressée - LES HAPPYCURIENNES

L'AUDACIEUSE - Crème éclat peau désydratée et stressée - LES HAPPYCURIENNES

35,00 €
Aucune taxe
L'Audacieuse est le soin visage & contour des yeux pour les peaux en manque d'hydratation, fatiguée et stressée.
Quantité
Rupture de stock

L'Audacieuse est un happy soin bio aux multiples bénéfices :
Il TONIFIE - REDONNE DE L'ECLAT - PROTECTEUR
Ce happy soin permet de retrouver une peau souple et un teint lumineux.
L'Audacieuse est un soin 3 en 1 pour une routine minimaliste : Crème + Sérum + Contour des yeux. En raison de sa haute concentration en actifs biologiques, il est inutile de compléter ta routine avec un sérum.
Pour crée L'Audacieuse, Les Happycuriennes ont sélectionné que des huiles végétales 100% bio et des plantes tous issus du Sud-ouest de la France.
Les principaux actifs au cœur de L'Audacieuse :
- Le Chanvre : Riche en oméga 3 et 6, elle est régénérante, revitalisante, protecteur et apaisante.
- Le Tournesol : haute teneur en oméga 9, elle est nourrissante et protectrice.
- Le pin maritime : Est un super anti-oxydant.
- L'Immortelle des dunes : Réputer pour stimuler la micro-circulation et décongestionner les tissus fatigués. L'immortelle est idéale pour câliner le contour des yeux et pour apporter de l'éclat au teint.
La passiflore : est connue pour ses propriétés antioxydantes et apaisantes. Elle favorise la microcirculation.
Sa texture est riche et fondante, pour un respect total de ta peau, grâce à ces ingrédients 100 % d'origine naturelle.
Elle s’étale parfaitement sur la peau. Son parfum est léger & fruité.
Le soin est adapté à tous les types de peaux. Tu peux compléter ta routine soin avec un autre soin de la même marque en fonction des besoins de ta peau.
COMMENT APPLIQUÉE L'AUDACIEUSE :
Sur une peau propre et sèche, applique 1 pompe de L'Audacieuse matin et/ou soir sur ton visage, ton contour des yeux, ton cou et ton décolleté
Si tu fais partie de la team des + de 30 ans , je te conseille ce soin, c'est un véritable coup de fouet pour la peau. Si tu as - de 30 ans, je te conseille de le mettre uniquement la nuit.
Chaque soin LES HAPPYCURIENNES est particulièrement concentré en actifs. Il est déconseillé de superposer les soins de la marque ou des soins d'autres marques sur ton visage.
LA COMPOSITION DE L'AUDIACIEUSE :
Passiflora incarnata (flower) water*, Helianthus annuus hybrid oil*, Glycerin, Aqua (water), Cannabis sativa seed oil *, Alcohol**, Prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, Lactobacillus, Leuconostoc/radish root ferment filtrate, Xanthan gum, Helichrysum stoechas extract*, Pinus pinaster extract, Coco nucifera fruit extract, Squalene, Tocopherol, Beta-sitosterol, Sucrose laurate, Tocopherol, Parfum (fragrance), Linalool***, d-Limonene***, Citric acid.

* Ingrédients d’origine biologique (culture ou cueillette sauvage), les autres sont des ingrédients 100% naturels et végétaux, ou 100% d’origine végétale agréés par Ecocert.

** Transformé à partir d’ingrédients biologiques.


*** Il s’agit des constituants des huiles essentielles naturelles et appartiennent à la liste des 26 substances potentiellement allergènes : elles ne sont ni dangereuses ni interdites.

La liste traduite en français
Eau florale de passiflore bio, Huile vierge de tournesol oléique vierge bio (variété de tournesol riche en oméga 9), Glycérine (humectant ; palm free, non OGM, à 95% bio), Eau, Huile vierge de chanvre bio, Alcool bio (antibactérien), Huile d’amande douce, Ferments lactiques (antibactériens), Extrait de radis (antibactérien), Gomme xanthane (épaississant), Extrait végétal de fleur d’immortelle bio, Extrait végétal de pin maritime (issu de cueillette sauvage), Extrait de noix de coco, Squalene (origine végétale, issue de l’huile d’olive), Tocophérol (vitamine E), Beta-sitosterol (antioxydant), Esters de sucre (émulsionnant, palm free),  Parfum (fragrance, Linalool & d-Limonène), acide citrique (régulateur de pH).

LHPAUD27
Commentaires (0)